Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'une loutre
Les passe-temps d'une loutre
1 octobre 2010

Tadaaaa!!!

...et oui me voila ^^

Bonjour , je suis David alias la loutre , j'ai 28ans  ^^

Voici mon premier message de blog, celui ci sera orienté sur la peinture de figurine en essayant de prendre des photos pour montrer l'avancement de celle-ci.
Je ne dis pas qu'il y n'aura pas quelques billets sur les jeux vidéo. ^^

J'ai stoppé la peinture sur figurines il y a une dizaine d'année a l'époque de la sortie des eldars noirs chez Games Workshop ^^
J'ai donc laissé tout ça de coté.... mais la j'ai envie de repeindre !! ^^
Ayant envie de voir autres choses que GW , je suis tombé sous le charme des fig Wolfens de Confrontation.

Hélàs , j'ai appris le passage aux prépeints et aux plastiques. Et même si mon niveau de peinture doit pas être terrible avec ses 10ans loin du hobby. Peindre des figs en plastique ...surtout quand ces figs n'ont pas de vocation a être jouer..bof bof

Donc voila mon challenge , retrouver tous les vieux wolfen en métal pour les collectionner et les peindre... et un jour peut être jouer avec.

Merci a ceux qui suivront mon retour dans le hobby et la traque des Wolfens en métal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les passe-temps d'une loutre
Publicité