02 octobre 2010

Ahh le week-end

Le week-end !! c'est avant tout synonyme de temps trop court pour profiter de toutes mes activités. Donc j'ai essayé de faire un peu de tout (les mauvaises langues diront aussi que j'ai avancé à rien du coup ^^).
Donc me voila parti à IKEA aujourd'hui à la recherche d'une boite de rangement pour ma peinture... autant dire chercher une aiguille dans une botte de foin , mais j'ai fini par tomber sur une petite boite répondant au doux nom suédois de GLIS. Comme vous pouvez le voir c'est une petite boite avec des séparateurs amovibles délimiter. Dans le magasin cela avait l'air parfait; malheureusement c'est parfait pour des pots GW mais les pots Prince August (PA) sont trop grands d'un demi centimètre pour que la boite ferme...Arf Pour l'instant j'ai mis mes pots PA couchés pour que ça rentre. Dans mon euphorie j'ai même pris 2 boites, la seconde est déjà rempli de figurine Wolfen acheté d'occaz à Calvez Corentin , merci à lui pour cette transaction ( passage publicitaire de son site gone-painting ).
Après je suis allé a la "Cave aux trolls" , Le magasin du Hobby à Brest pour investir dans les dégradés de pots gris, le gris reste la couleur dominante des loups ^^ , j'ai également trouvé 2 pièces wolfen ( vestale, et un guerrier donc je ne trouve pas trop la référence).
Ensuite retour chez ouam pour mettre mes premiers coup de pinceau ..ah que c'est laid pour la reprise , je me fais les dents sur Malus Darkblade. La fig sur son sang froid est assez sympa mais en fait j'aime pas le coté je tiens une tête décapité ^^
Donc bon le baptême de peinture va être sur sa tronche ( et si c'etait mon niveau de peinture , sa malédiction à Mr Darkblade )
Je vous mettrais des photos dès que possibles.

Posté par loutre23 à 23:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Commentaires sur Ahh le week-end

Nouveau commentaire