Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe-temps d'une loutre
Les passe-temps d'une loutre
5 octobre 2010

4 nouvelles recrues ^^

Ma collection de Worgen métal avance les amis.
Panther sur le forum de Warhammer forum se délestait de 4 figurines que je ne possède pas encore , après une transaction sans incident , les 4 blisters sont arrivés chez moi Youpi!!!!
Les nouvelles recrues sont
    * Varghar
    * Irix la Sibylle
    * Traqueur Wolfen 1
    * Traqueur Wolfen 2

Varghar : édition limité même si elle se trouve encore relativement facilement sur le net ça fait plaisir ^^
Irix : voila j'ai donc les 3 incarnations de la wolfen au chaud à la maison ^^
Les traqueurs ,ceux la , pour des troupes classiques, se déniche déjà bien plus difficilement.

Voici celle qui me manque encore :
    * Asgarh, Chef de Meute
    * Isakar, le Veilleur
    * Gardien des Runes
    * Syriak l’Intrépide
    * Syriak, Chef de Meute
    * Arbalétrier Wolfen 3
    * Chasseur Wolfen (2)
    * Gardien des Sépultures (2)
    * Guerrier Wolfen 4
    * Prédateur Wolfen avec Deux lames
et certainement la plus dure à trouver  la boite de meute hurlante.
SI vous avez des tuyaux n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

P.S : je récupère mon appareil phot le week-end prochain , quelques photos la semaine prochaine donc ^^


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Les passe-temps d'une loutre
Publicité